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Services SEO

Définissez vos besoins

Etude SEO

Etude complète du référencement naturel de votre site internet.

Réseaux sociaux

Intégration des réseaux sociaux dans votre stratégie SEO.

Fiches produits

Création de fiches produits optimisées pour le référencement.

Site internet

Création de votre site internet optimisé pour le référencement.

Compétences

Découvrez toutes mes compétences et points forts.

Ventoris

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Analyse des mots-clés

Identification des mots-clés pertinents pour le secteur d'activité du site. Mise en place d'outils de recherche de mots-clés pour évaluer la demande et la concurrence pour ces mots-clés. Analyse de la longue traîne pour des opportunités de mots-clés moins concurrentiels.

Audit technique

Vérification de la convivialité mobile du site. Site est sécurisé avec le protocole HTTPS. Identification et correction des erreurs d'indexation. Analyse de la vitesse de chargement des pages et effectuez des optimisations si nécessaire. Vérifiez le fichier robots.txt et le plan du site (sitemap).

Audit de contenu

Évaluez la qualité et la pertinence du contenu existant. Chaque page cible avec un mot-clé spécifique. Balises titre, les balises meta description, et les en-têtes (H1, H2, H3, etc.). images : alt - webp - conformité graphique. Contenu dupliqué et création de contenu.

Stratégie de contenu

Développez une stratégie de création de contenu basée sur les mots-clés ciblés. Créez du contenu de haute qualité et engageant pour les utilisateurs. Utilisez des médias enrichissants comme des images, des vidéos et des infographies. Suivi des performances et ajustements en fonction des résultats.

Optimisation on-page

Chaque page doit être optimisée pour son mot-clé principal. Liens internes pour relier les pages pertinentes entre elles. Optimisation des images en utilisant des balises alt descriptives. Améliorez l'expérience utilisateur en facilitant la navigation.

Optimisation hors-page

Obtenir des backlinks de qualité à partir de sites pertinents et fiables. Surveillance et géstion de vos profils de backlinks pour éviter les liens toxiques. Soyez actif sur les réseaux sociaux pour promouvoir le contenu et susciter des partages.

Analyse de la concurrence

Identifiez les concurrents principaux. Analysez leurs stratégies de SEO et de contenu. Identifiez les opportunités de surpasser la concurrence.

Analyse des performances

Gestion des outils d'analyse web pour suivre les performances du site, y compris le trafic, les taux de conversion, et les classements. Identification des pages à fort potentiel et celles nécessitant des améliorations.

Intégration des réseaux sociaux dans votre stratégie SEO

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Partage de contenu de qualité

Publication régulière de contenu de haute qualité sur vos réseaux sociaux, en mettant l'accent sur la pertinence pour votre public cible. Contenu partagé sur les réseaux sociaux lié à votre site internet, que ce soit des articles de blog, des pages de produits, des vidéos, etc.

Optimisation des profils sociaux

Compléter et optimiser vos profils sociaux avec des informations précises sur votre entreprise, y compris une brève description, des liens vers votre site web et des images de profil et de couverture attrayantes. Charte graphique.

Utilisation de mots-clés

Intégrer des mots-clés pertinents dans vos publications sur les réseaux sociaux, en particulier dans les titres et les descriptions. Cela peut aider à rendre votre contenu plus visible dans les résultats de recherche sociale. Hashtags pertinents.

Engagement avec votre public

Répondre aux commentaires, aux messages privés et aux mentions sur les réseaux sociaux pour favoriser l'engagement et renforcer les relations avec votre public. Encouragement des partages, des commentaires et des likes pour augmenter la visibilité de vos publications.

UGC

Encourager vos clients ou abonnés à créer et partager du contenu lié à votre entreprise. Cela peut renforcer la crédibilité de votre marque et générer des liens sociaux vers votre site.

Promotion des événements et des offres spéciales

Annoncer des événements, des promotions et des offres spéciales sur vos réseaux sociaux. Cela peut attirer davantage de trafic vers votre site internet.

Partage de contenu multimédia

Utiliser des images, des vidéos et des infographies attrayantes pour illustrer votre contenu sur les réseaux sociaux. Ces éléments visuels sont plus susceptibles d'être partagés.

Suivi des performances

Outils d'analyse des réseaux sociaux pour surveiller les performances de vos publications et les liens vers votre site. Identifier ce qui fonctionne le mieux et ajuster votre stratégie en conséquence.

Fiches produits SEO -

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Recherche par mots-clés

Recherche de mots-clés pour trouver les termes SEO pertinents liés à votre produit. Utilisation des outils tels que Google Keyword Planner, SEMrush etc. pour identifier les mots-clés populaires et les expressions de recherche utilisées par les utilisateurs.

Titre SEO

Accrocheur et descriptif qui inclut le nom du produit et ses caractéristiques principales. Utilisation des mots-clés pertinents dans le titre naturel et engageant pour les utilisateurs.

Description du produit

Description détaillée du produit en mettant en valeur ses avantages, ses fonctionnalités uniques et ses spécifications techniques. Paragraphes courts et faciles à lire, en incluant des mots-clés pertinents de manière naturelle. Description convaincante et répond aux questions potentielles des clients.

Balises HTML

Balises HTML appropriées pour structurer votre contenu. Utilisation des balises de titre (H1, H2, H3) pour organiser les différentes sections de votre fiche produit. Utilisation également les balises de mise en forme (gras, italique) pour mettre en évidence les informations clés.

Images

Création d'images de haute qualité du produit sous différents angles. Utilisez des noms de fichiers et des balises ALT descriptives pour les images, en incluant également les mots-clés pertinents. Cela permet d'améliorer l'accessibilité et l'optimisation pour les moteurs de recherche.

URL conviviale

Optimisation d'URL de votre fiche produit en utilisant des mots-clés pertinents. Une URL concise et descriptive facilite la compréhension du contenu par les moteurs de recherche et les utilisateurs.

Liens internes

Liens internes vers d'autres fiches produits connexes ou des pages importantes de votre site. Cela permet de créer une structure interne solide et d'améliorer le classement global de votre site dans les moteurs de recherche.

Méta-tags

Méta-tags pertinents, tels que la balise de titre et la méta-description, dans l'en-tête de votre page. Les méta-tags fournissent des informations supplémentaires aux moteurs de recherche et peuvent influencer les clics des utilisateurs.

Création de site internet SEO -

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Site internet

Création de votre site internet. Je le propose sous plusieurs formes : site blog d'affiliation, blog, e-commerce, site vitrine. Les supports : Prestashop, WordPress, Woocommerce et Magento.

Seo

Mise en place & suivi SEO. Le référencement "gratuit" de votre site internet pour qu'il puisse être vu pas le plus grand nombre. Beaucoup de règles régissent afin que votre site soit visible sur Google et qu'il puisse apparaître sur vos mots clés principaux.

Conseils

Transmission des connaissances nécessaires pour que vous puissiez par la suite comprendre et interagir avec votre site internet. Les informations que je vous donnerai seront précieuses, prenez en soin. Aucun duplicate autorisé.

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Disponible quoi qu'il arrive pendant 3 mois pour vous conseiller et vous accompagner au mieux dans votre projet. Disponible pour les maintenances de votre site. À l'écoute et dans l'accompagnement total de mes clients.

Gestion de Projet Web

Un projet web est comme une aventure passionnante avec des défis à relever. Pour mener à bien ma mission de développement d’une solution online :

Identité de marque

Mettre en place l'identité de marque correspondant à l'ensemble des valeurs que vous souhaitez transmettre, des visuels et des messages qui ont été créés pour représenter la marque, l'entreprise et ses produits.

Elle est au cœur de la stratégie marketing. Elle définira la manière dont la marque sera perçue par le client, aussi bien par ses employés que par ses consommateurs ou ses partenaires.

Benchmark

Le benchmarking, est une technique de webmarketing visant à observer les performances d'une autre entreprise, à comparer et à analyser les performances de produits ou services concurrents et leaders sur le marché, en vue d'optimiser la conception d'un nouveau produit et de s'en inspirer et d'en tirer le meilleur.

Vous souhaitez une étude de votre marché ? Le potentiel de réussite et la différenciation que vous pourrez apporter face à vos concurrents ? L’étude de la concurrence et de vos clients type est l’un des aspects majeurs à entreprendre.

Graphisme

Choisir et utiliser des éléments graphiques pour élaborer un objet de communication et/ou de culture. C'est une manière de représenter votre marque.

Services +

Contrat sécurisé avec
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Nous négocions les termes de la mission et démarrons la prestation dès que les documents fournis par la société de portage VENTORIS ont été signés par les 3 parties (client, freelance, société de portage salarial). Les avantages ?

Ventoris permet une sécurisation du contrat de travail. Ce statut permet d’avoir un argument déterminant pour sécuriser les clients et le freelance

  • Garantie financière,
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Le portage salarial est un statut sécurisant car il permet au freelance d’être assimilé à un salarié et, par conséquent, de bénéficier de bulletins de salaire, du régime général, de l’assurance chômage ou encore des congés payés.

Alexandra GAGNO – WebMaster